Volley-ball


SPORT INTERNATIONAL ORGANISATION
C'est l'organisation professionnelle de votre stage de volley-ball en France
  • Hébergement en hôtel ou en centre sportif
  • Restauration adaptée aux besoins des volleyeurs
  • Sale de sport pour 2 entraînements quotidiens
  • Organisation de matchs amicaux avec arbitrage officiel
  • Transports en bus, transferts aéroport
  • Salle de musculation et unité de récupération
  • Intervention de techniciens
  • Et tout autre prestation à la demande

Top 5 destinations: CANNES - PARIS - TOURS - MONTPELLIER - MULHOUSE

En savoir +

Sport International Organisation vous propose d'organiser votre stage de volley-ball en France. Une organisation professionnelle et "sur mesure": l'hébergement de votre équipe en hôtel ou en centre sportif, vos repas adaptés aux besoins des sportifs, vos infrastructures d'entraînement et vos matchs amicaux, vos transports en bus et transferts aéroport, excursions et visites...

Si vous recherchez un stage pour préparer la saison à venir ou la qualification à un tournoi, ou un stage de fin de saison pour récompenser vos joueurs et consolider la cohésion de l'équipe, Sport International Organisation vous l'organise selon les modalités recherchées.

Ce stage de volley-ball vous donne l'occasion de comparer ou évaluer votre niveau avec des équipes françaises de niveau équivalent. Il permet d'isoler votre équipe de son environnement quotidien, de travailler dur et améliorer vos performances.

Selon le niveau de votre équipe, votre pays de provenance, vos objectifs, votre budget, nous vous proposerons un de nos sites d'entraînement à Paris, Cannes, Tours, Montpellier, Mulhouse...

Un échange entre l'entraîneur de votre équipe et les responsables de Sport International Organisation permettront de définir les éléments essentiels et d'organiser votre stage de volley-ball dans les meilleures conditions.

Philippe BLAIN
  • Ancien entraîneur de l'équipe de France de volley-ball
  • Ancien joueur de l'équipe de France

"Préparer une équipe nationale ne peut se faire que dans des conditions où rien n'est laissé au hasard. Tout stage nécessite une programmation anticipée, la définition d'un site adapté, la mise en place de prestations précises. En volley-ball, tout détail compte. Le haut niveau ne s'improvise pas."

Stages de volley-ball organisés en France par "Sport International Organisation"
  • Equipe nationale de volleyball d'ALGERIE
  • Equipe féminine junior de TURQUIE
  • Equipe nationale de COREE DU SUD
  • Équipe nationale de volley-ball de GRANDE-BRETAGNE

    Il ne reste plus que 3 ans et demi et ce sera l'ouverture des 30èmes Jeux olympiques à Londres. D'ici là, l'équipe nationale de volley-ball se construit et les perspectives de compétition sont importantes. Nombreux tournois qualificatifs, championnats continentaux, Ligues Européennes … Toutes ces compétitions passent par des stages de préparation comme celui que nous avons fait à Nice début décembre, avec 2 matchs internationaux contre le Bahrain et 2 matchs amicaux contre Cannes et Aix en Provence. Une bonne manière de tester les joueurs avant l'heure.

    Harry BROKKING, entraîneur national

  • Équipe nationale de volley-ball du BAHRAIN

    Nous sommes venus en stage à Nice du 1 au 15 décembre pour préparer le Championnat des Pays Arabes. Un programme intensif d'entraînements, de musculation et de 6 matchs amicaux : Bahrain-Nice 2-3, Bahrain-Fréjus 3-2, GB-Bahrain 2-3, Bahrain-GB 3-0, Nice-Bahrain 3-1, Bahrain-Cagnes sur Mer 3-2. Quant au Championnat des Pays Arabes nous avons gagné tous nos matchs : Bahrain-UAE 3-1, Bahrain-Oman 3-1, Bahrain-Algérie 3-0, Bahrain-Qatar 3-2, Bahrain-Tunisia 3-0. L'euphorie était à son comble dans le Palais des Sports de Manama pour la finale contre la Tunisie, du jamais-vu depuis la médaille d'or à ces Jeux il y a 17 ans !

    Alexander SENICIC, entraîneur national

  • Équipe nationale de volley-ball de GRANDE-BRETAGNE

    C'est avec SIO que nous avons organisé notre premier stage hors de Grande Bretagne. Pour nous l'échéance est lointaine : les Jeux Olympiques de 2012. Le stage en France a été une période extraordinaire dans notre construction. Outre que les conditions étaient optimum dans tous les domaines, 6 de nos matchs se sont déroulés en 5 sets. De quoi travailler en profondeur pour l'avenir de notre volleyball.

    Thomas DOWENS, entraîneur de l'équipe de GRANDE-BRETAGNE

  • Équipe nationale de volley-ball des ÉMIRATS ARABES UNIS

    Emmener l'équipe UAE pendant 3 semaines en France, cela implique que notre partenaire en France connaisse toutes les exigences des ressortissants de notre pays, et sache exactement notre attente en matière d'entraînement et de matchs. Nous avons joué les meilleures équipes françaises et c'était exactement ce que nous recherchions.

    Vesko VUKOVIC, entraîneur de l'équipe nationale, ancien entraîneur de la Serbie-Monténégro

  • Équipe de FRANCE sénior, junior, cadets

    A plusieurs reprises nous avons confié à SIO l'organisation de nos stages de préparation, que ce soit pour préparer la Ligue Mondiale, les championnats d'Europe ou les championnats du Monde. Et les résultats ont suivi : 2ème en Ligue Mondiale 2006 pour l'équipe sénior, Vice-Champion d'Europe 2006 pour les juniors, Champion d'Europe cadets en 2007 et 3èmes du championnat du Monde cadets 2007.

    Gérard CASTAN, manager des équipes de France masculines

  • Équipe de FRANCE cadets

    Tijuana : « l'équipe de France cadets de volley-ball et son staff vous saluent depuis le Mexique où ils disputent le championnat du monde. Merci pour votre aide lors de notre préparation. »

    Jocelyn TRILLON, entraîneur de l'équipe de France cadets

  • Equipe nationale de volley-ball de BELGIQUE
  • Equipe nationale de volley-ball du QATAR
  • Club de volley-ball de DUDELANGE, LUXEMBOURG